Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
17 février 2013

Cousinades !!!!!!!!!

Coucou !!!!!

 

Le premier weekend de février, nous avons fait des cousinades du côté de maman !!!

Toutes les cousines et leurs enfants étaient chez Alex, Arnaud et Lisa pour fêter ça !

C'était l'occasion de prendre des photos de tous les petits enfants car c'était la 1ères fois que tout le monde était là ... et oui, personne de malade !!! BenJ est venu avec son matériel et nous a flashé dans tous les sens, c'était pas facile pour lui !!!!

Voici les photos !! La 1ère est de BenJ et les autres de maman !

IMG_2349

IMG_4628

IMG_4631

IMG_4624

IMG_4645

Une fois la séance photos, les "Aziliz regarde par là", "Ouhouh, Djaël", "Flavian reste par là", "Laïs souri"  terminés .... il était temps de jouer !!!!

IMG_4649

IMG_4658

IMG_4660

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4690

C'était aussi l'occasion des fêter les 4 ans de Lisa (le lendemain) et d'Aziliz (une semaine plus tard) !

IMG_4695

IMG_4722

IMG_4727

Après une nuit difficile pour ma mère ... (j'ai fais la fête toute la nuit ... donc à 4h30 on est allé finir la nuit chez Mamy Canette !), retrouvailles avec papa et tonton Seb !!!

IMG_4738

Laïs a fait la cuisine avec Mamy, c'était trooooop bon !!!

DSCF0720

 

Dernière info importante .... je "marche" !!!! Et oui, ça y est !!! Je fais mes petits tours dans la maison avec mon trotteur !!! (bon c'était au début, ça explique ma démarche robocop !!)

 

 

Bisoux à tous !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi trop choupette, ça fait bizarre de te voir marcher !!! Peut être à demain midi !! <br /> <br /> Bisous
M
Quelles belles photos, pressée de voir en vrai !<br /> <br /> A dimanche cocotte !<br /> <br /> Bisoux
M
et ben en effet quelle soirée<br /> <br /> j'en veux une ou deux comme d'hab<br /> <br /> je passerais commande<br /> <br /> bisoux à tout le monde<br /> <br /> mamie canette
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité