Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
1 mars 2013

Suite, en février !

Bonjour à tous !!!!

 

Après ces cousinades, nous avons eu la semaine suivante, la visite de tata Amandine et Tonton Ronan !

Inutile de préciser qu'Amandine ne m'a pas lâchée d'une semelle ... on a joué et fait les folles toutes les 2 !

IMG_4743

IMG_4744

(maintenant, je montre du doigt !!)

IMG_4748

Le vendredi 15 et samedi 16, je suis allée avec maman à Gétigné, voir ma copine Inès (et ses parents !)

Le vendredi on est allé se promener à Clisson mais on a oublié l'appareil photos ... les nuls !!! Le soir, c'est ma copine Robyn, ses parents et Tonton Ewan, que je n'avais encore jamais vu car il était à Montréal (!!), qui nous ont retrouvé !!!

DSC_0488

IMG_1617

Ewan :

IMG_1627

Le lendemain, il faisait troooop beau !!! Nous avons profité de la terrasse et du soleil !!!

IMG_1640

IMG_1644

IMG_4797

IMG_4801

Je me suis promenée dans la maison et j'ai lu une histoire à Robyn ! Bon, ok c'était son livre ... elle avait peur que je lui pique !!

IMG_4768

IMG_4771

IMG_4775

IMG_4777

IMG_4787

Certains ont joué au Molkky ...

DSC_0489

D'autres ont pris le soleil

IMG_1658

 

IMG_1661

Après on a mangé :

IMG_1654

IMG_1655

IMG_1668

Après la sieste, Antoine et Ewan m'ont fait un concert avec leurs mains et j'ai dansé !

IMG_1671

Après le gouter (et le 1er bib que maman donnait à Inès!) on a immortalisé ce 1er moment où on était réunies toutes les 3 !!

IMG_1672

IMG_1689

IMG_1700

Il parait que je ressemble à ma maman sur cette photo :

IMG_4823

Alors ?!


Et hop, une vraie garderie :

IMG_4839

IMG_4819

IMG_4830

IMG_4838

IMG_4840

Merci Mel, Antoine et Inès, c'était un super weekend .... et ça m'a uséééééé :

DSC_0492

 

AUJOURD'HUI, C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MAMY BUS-CANNETTE !!!!!!!!!!!!! Elle a 35 ans (?!), alors Joyeux Anniversaire Mamy Bus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et demain .... c'est le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment trop génial ce WE avec vous tous et en plus sous ce soleil, on a bien fait d'en profiter !!!!! Revenez quand vous voulez ;)
L
Vous n'avez pas honte de profiter comme ça du soleil pendant que papa travaille! Le pauvre Sylvain! Je compatis!
M
ouaw !! quel weekend avec le soleil !! Tu as bien profité de tes copines, mais dis donc Robyn ressemble beaucoup a sa maman avec son air aimable sur la photo avec le livre ! hihihi !<br /> <br /> Merci pour hier on a passé une super journée !<br /> <br /> Bisouxxx
M
merci ma petite cocotte, je viendrais demain dimanche comme prévu te faire de gros bisoux, et je souhaite une bonne fête à toutes les mamies qui liront ce mail<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamie bus
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité