Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
19 avril 2013

Vacances, 1ère semaine !

Bonjour, 

Me voilà donc en vacances avec maman !!!

1er jour des vacances, j'ai bien compris que je pouvais me reposer alors debout à 8h45, le lendemain 9h15 ... Trop bien !!!

Pour fêter ces vacances, départ pour Gétigné dès le vendredi après midi chez ma copine Inès, qui a fêté ses 3 mois ! Elle "parle", souri et a bien grandi !!!

IMG_5161

IMG_5162

IMG_3105

IMG_3108

IMG_5164

Il m'intrigue ce bébé ...

IMG_5168

Le lendamain, au programme (vu le temps !) restaurant, puis visite d'un zoo nommé Ikéa ! 

Avant de partir, j'ai fait la folle avec Tontoon-Gyver !

IMG_5170

IMG_5172

J'ai surveillé Inès !

IMG_5176

Et hop, direction l'immense galerie marchande d'Atlantis !

IMG_3111

On commence par un bon resto ...

DSC_0532

DSC_0530

Puis, balade au "zoo" et dans le centre commercial ... je n'ai jamais vu autant de personnes en même temps !!!!

Grande fatigue au retour ... ça use la marche et la foule !!!

DSC_0534

 

Le dimanche, après une balade dans le village où on a croisé des animaux (j'ai pas vu grand chose moi ... !!) , les parents ont profité du soleil et de la terrasse ... et d'un bon barbecue !!!

Inès et moi, on a bien rigolé toutes les 2 ...

IMG_3142

IMG_3154

IMG_3167

IMG_5177

IMG_5185

IMG_5188

IMG_5189

Avant de partir, petit coucou aux 2 poules de la maison ! Remarquez le super poulailler qu'a construit Antoine ... C'est pour ça qu'on l'appelle Tontoon-Gyver !!!

IMG_3196

On reprends la route et direction Gahard où j'ai retrouvé mon papa d'amour !!!!

DSC_0535

Au retour, Amandine et Ronan s'ont venus jouer avec moi dans le jardin !!! C'était trop bien !

IMG_5190

IMG_5195

IMG_5196

Un très bon weekend, idéal pour commencer de super vacances !!! Merci Inès (et ses parents !) de nous avoir accueilli !!!!!

 

Ce même jour, la cousine de maman qui habite à Montpellier est arrivée !!!

Je ne l'avais jamais rencontré ... 

Suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui dis donc tu t'amuses bien<br /> <br /> c'est rigole, rigole !!!!!<br /> <br /> pleins de bisouxxxxxx<br /> <br /> mamie bus
T
Trop choupette !!! je vois que tes vacances commencent bien !!! <br /> <br /> Génial la photo avec Inès où vous rigolez. !!! <br /> <br /> Des bisous
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité