Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
27 avril 2013

Suite de mes vacances !!

Bonsoir !!!

 

Je reviens sur la fin de la 1 ère semaine de vacances et sur nos vacances à Paris !!!

Il a fait super beau le weekend du 20 avril, on a profité du jardin, papa et maman ont jardiné, et moi aussi !!!

IMG_5313

IMG_5314

 IMG_5320

IMG_5326

IMG_5324

IMG_5327

IMG_5330

IMG_5333

IMG_5345

J'ai cueilli un fleur pour maman :

IMG_5347

IMG_5348

Et en remerciement, j'ai goûter du gâteau au chocolat que maman avait fait !!! Hum, j'ai adoré !! (pour les mauvaises langues, il était super bon !)

IMG_5351

IMG_5354

Le lundi, de la 2ème semaine, départ pour Paris !!!!

Après la 1ère nuit (pourrie pour mes parents car j'ai pleuré !!), 1ère visite de la capitale : le cabinet médical !!!

Je me suis réveillée avec les yeux gonflés et collés .... : belle conjonctivite purulante ... 

IMG_5364

 Je vous mets quelques photos ici et la totalité sera en album sur la droite !

IMG_5375

IMG_5406

La place St Michel :

IMG_5421

Montmartre : Notre Dame !

IMG_5426

IMG_5415

Au pied de montmarte, on a pris le gouter .... juste à côté de Gilles Lelouche !!!!

IMG_5455

Mehdi s'amuse avec moi ... !

IMG_5471

Le marché de Malakoff, où Coralie et Mehdi m'ont offert un livre !!!! 

IMG_5475

Au parc de Sceaux :

IMAG0845

IMG_5478

IMG_5481

IMG_5491

Nos super hôtes !!!!!!!

IMG_5501

La tour Eiffel (obligatoire !!!)

IMG_5547

Balade en bateau mouche .... superbe !!!!! On le recommande vivement !!!

IMG_5555

IMG_5656

IMG_5665

Et voilà 4 jours à Paris, ça passe très vite .... 

Merci beaucoup à Coralie et Mehdi qui nous ont accueillis chez eux !!!! On a passé de super moments, même ma mère a dit que Paris c'était beau en fait !!!! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!! 

Le jeudi après midi, départ pour Rambouillet, chez Steph et Jm !!!!!! Regardez comme elle est belle .... et 2 bébés dans le bidons qui se portent très bien !!!

IMG_5684

Encore 3 mois et mes petits copains arrivent .... ça va venir vite !!!!

Le weekend dernier, c'était le chantier à la maison !!! Papa et Antoine ont fait la terrasse !!! 

C'est troooop beau !!!! Ils ont très bien travaillé .... et nous bien profité !!! Les photos et la fin de mes vacances avec papa suivront bientôt !!!

Je vous mets les photos des vacances à Paris dans un album !

 

Gros Bisoux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu jardines bien dis donc chouchoute ! Il est très beau ton jardin ! C'est vrai que ça donne presque envie d'aller à paris en vacances ses photos (sauf le bordel chez ta cousine/tante! Non je déconne Coralie, a cause de ton commentaire je suis remonté voir les photos du soi-disant bordel ! lol!)<br /> <br /> Les vacances touchent à leur fin , je supposes qu'on aura moins de photo de cette semaine ....
C
Et puis on refera un petit coucou à Gillou ! <br /> <br /> PS : Sympa le bordel chez moi LOL !
C
De rien petit chouchou ! Ta couz parisienne t'accueille quand tu veux même sans tes parents à la maison !!! (en train c'est rapide !!) !<br /> <br /> Tu as encore pleins de choses à voir ici ! Mais bon repose toi bien car je sais que tu n'as pas arrêté ! Gros bisous à tes parents les couz bretons ! Ta cousine un peu tata poule
T
Tu as l'air de bien t’intéresser au jardinage dis donc !!! Et les photos à Paris sont top, la prochaine étape parisienne sera Disney??!! Si tu y vas quand tu seras plus grande demande à ton papa de venir avec toi dans Dumbo, ça lui rappellera des souvenirs :).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu ne t'ennuie pas durant les vacances de tes parents, j'espère que la conjonctivite est un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité