Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
5 février 2013

Coucou !!! Je viens vous voir mais je prends sur

Coucou !!!

 

Je viens vous voir mais je prends sur moi ... j'ai une molaire de sortie et j'ai souffert !!!!!

Mes parents ont eu du mal à comprendre que c'était ça car pour mes 8 premières dents, j'étais embêtée mais pas à ce point ... Là, je ne mange plus beaucoup, dort pas très bien, fait des cacas bizarres ... bref, pas la grande forme quoi !!!

Mais je garde mon sourire, j'adore être debout et envoyer des bisoux (et mes parents aussi !!!!) !!!

 

Je reviens sur la fin janvier et hop, on part sur février !!!!

Le vendredi 25, je suis allée à Mellé chez mes petites cousines Aziliz et Maelle !!! On a fait les folles, c'était trop bien !!!

Maman allait mangé avec ses collègues et Tata Maud me gardait. A cause de la neige, maman n'a pas pu revenir dormir alors je l'ai retrouvé le lendemain matin ! J'ai été super sage ... comme d'habitude !!

IMG_4539

IMG_4542

Direction la Vicomté chez Laïs et Djaël !!!!

IMG_4544

IMG_4545

IMG_4546

Après la sieste, on a eu la visite d'Apo !!

IMG_4548

IMG_4556

Tonton Seb a regardé le foot à la TV ... et moi, je l'ai regardé !!

IMG_4561

Un petit air de famille avec Djaël ou pas ? Sans les cheveux ...!

IMG_4573

IMG_4574

On a de beaux yeux ...!!!

On a joué tous les 2, on s'est mis debout ... je pense qu'il marchera avant moi mon cousin ...!!

IMG_4591

IMG_4593

Le soir, nous avons retrouvé ma copine Inès chez ma mamy et les parents ont mangé une bonne raclette !

IMG_4598

IMG_4602

IMG_4608

C'était cool cette soirée, j'étais contente de revoir Inès !!!!

 

Bon, il fait toujours froid alors il faut continuer à se couvrir ....

IMG_4612

 Gros bisoux à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite puce ... quelle galère les dents ... Ta copine Inès ne connait pas encore ça, mais elle n'a pas hâte de gouter à ces souffrances ! En tous cas on était très content de vous voir l'autre WE à Saint Malo, et on a hâte de vous voir dans une semaine !!!!!!! <br /> <br /> Effectivement Djaël et Enora ont des yeux magnifiques, bien bleus ;) Ca va faire des ravages à l'adolescence, j'vous l'dis ! Bon courage aux parents !!!!!!
M
trop belle ma cocotte !! Tu peux encore arriver à marcher avant Djaël, il n'est pas rendu là ! Bon pour les cheveux je pense qu'il faudra que tu attendes qu'il se les coupe avant de le dépasser ;)<br /> <br /> Tu as raison d'embêter un peu tes parents, comme ça ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'habitude !<br /> <br /> Bisoux - Manaine
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité