Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
21 décembre 2012

Un weekend entre filles (enfin presque!) à Gétigné !!!

Coucou !!!!!

 

Ca y est, maman et moi sommes en vacances !!! Trop géniaaaaaaaaaaaaaaal !!!

En plus ... c'est Noël !!!! Mon 1er Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super mais j'espère bien rencontrer ce fameux "père noël" ... !

 

Petit retour sur un super weekend .... 7-8-9 décembre, weekend entre filles à Gétigné, chez Mel et Antoine !

Les gars avaient prévu d'aller au Trans Musicales de Rennes depuis longtemps, alors, nous, les filles, nous ne sous sommes pas laissées aller ... hop un weekend nana !!!

 

Départ de Rennes le vendredi avec Robyn, Fanny et Clarisse. Le 1er soir, Antoine est resté avec nous pour profiter ( et s'entrainer ) de Robyn et moi ! En arrivant, il a eu le droit à un gros câlin, que je resèrve habituellement à mon papa d'amour !!

La route est passée assez vite ...

DSC_0432

IMG_3904

Mel et ma copine Robyn :

IMG_3912

Nous 2 !!!!!!!

IMG_3914

IMG_3913

Visez un peu ces beaux yeux .... On va en faire craquer toutes les 2 plus tard !!!!! (ma mère rigole là, mais d'ici quelques années, elle en rigolera moins je crois !)

IMG_3920

IMG_3930

Le samedi, petite virée dans le centre de Nantes au marché de Noël !!! Clarisse a du repartir au chevet de son futur époux car celui-ci s'est gentillement fait agressé le 1er soir des Trans avec Greg et Flo .. Il a perdu ses lunettes et un oeil dans la bataille (bon ok, j'éxagère ... mais il a perdu de la vision quand même), Greg, lui, est revenu avec un doigt bleu et un jean déchiré ... Bizarrement, le grand Flo a gardé tout ces cheveux lui ...

Antoine et Clarisse sont partis sur Rennes pendant qu'Amandine faisait la route inverse !

DSC_0436

DSC_0437

Il faisait pas très chaud alors on était bien couvertes Robyn et moi :

DSC_0434

DSC_0435

Le soir, Robyn et moi avons entendu les filles rire.... Il parrait qu'elles ont eu des fous rire devant "miss france" !!!!

Le lendemain, séance bisoux, câlins et photos !

IMG_3932

IMG_3936

IMG_3944

IMG_3946

Mel et son gros bidon .... !!!!!! Plus que quelques jours et mon autre copine pointera son nez !!!!

IMG_3963

Robyn et sa maman :

IMG_3971

IMG_3972

J'ai essayer de toucher ma copine mais j'ai pas réussi ...

IMG_3979

D'autres photos de Robyn et moi :

IMG_3951

IMG_3955

IMG_3962

IMG_3988

 

Voilà, fin d'un super "weekend filles" très réussi !!! Malgré les péripéties des garçons (papa aussi en a eu ... comme a chaque festival, il a perdu ses copains !), on a su en profiter et bien rigoler !!!!

 

Je termine ce post par des photos de famille faites le weekend dernier chez papy et Mam' !!

P1020843

P1020854

P1020855

P1020864

P1020867

 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettes photos. WE à refaire !!! jolies photos de famille aussi. On rigolera bien aussi quand on regardera tout ça dans qq années ^^
M
et oui on va finir par le voir ce papa noel quand meme, surtout que lais s'est entrainée pour les chansons, ellle va te les apprendre pour l'année prochain, faut encore qu'elle prenne des cours pour l'anglais, mdrr<br /> <br /> quel beau chapeau mam' !!!!!!!<br /> <br /> pleins de bijsoux et à demain<br /> <br /> mamie bus
N
Pinaise mais tu as encore changé pepette !! Tu as l'air d'avoir bien profité du weekend , je suppose que na nouvelle copine ne devrait plus tarder maintenant, une copine de plus ! Elles sont très belles les photos de famille !<br /> <br /> Et sinon tata Mel elle est toujours habillée comme ça chez elle ? Ca doit etre super bien isolé !
M
héhé!!! c'est vrai qu'on a bien rigolé, c'était sympa ce week end entre nanas!<br /> <br /> on a hate de rencontrer cette petite .... qui devrait bientôt se montrer!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> fanny
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité