Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
31 décembre 2012

Noël !!!!!!!!!!!!

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca y est, j'ai fais mon 1er Noël !!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai vu le Père Noël !!!!

J'ai été super gâtée .... !!! Encore merci à tous car maman n'a pas dû et pu remercier tout le monde !!!

Le 24, on était dans la famille de maman dans un gîte près de Fougères, c'était troooop bien !!!

Je vous mets des photos en 'vrac' :

IMG_4010

IMG_4030

Tatie, Alexandre et Candice :

IMG_4040

IMG_4045

De gauche à droite : Laïs, Lisa, Audrey, Flavian et Corentin :

IMG_4046

IMG_4050

Pendant qu'on danse la capucine ....

IMG_4059

Pourquoi tu te caches Laïs ???

IMG_4060

Pourquoi tu pleures ?

IMG_4062

Aaaaaah, le voilaaaaaaaaaaaaaa :

IMG_4063

Il a été super sympa le Père Noël, on lui a fait des bisoux et il nous a apporté beaucoup beaucoup de cadeaux !!!

IMG_4068

IMG_4070

Ensuite, les grands ont dansé, fait une bataille de sarbacanne, on fait les fous ...

IMG_4089

IMG_4103

IMG_4121

IMG_4149

IMG_4152

IMG_4163

Et après une nuit mouvementée ... debout tout le monde, le Père Noël a aussi apporté le petit déjeuner !!!

IMG_4171

IMG_4175

IMG_4178

IMG_4193

IMG_4189

IMG_4191

 

Le petit déjeuner englouti, direction Saint Coulomb, chez Papy et Mam' !!

J'y ai retrouvé mes grand parents, Mamy Malo, mon Parrain, Tata Lulu et Tonton Giu, Tata Coralie et Mehdi (la cousine de papa et son mari qui habitent à La Capitale!)

IMG_4204

IMG_4205

IMG_4207

Le Père Noël était passé par là aussi ....

IMG_4210

IMG_4215

IMG_4217

Encore Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse sur d'autres très belles photos prises par BenJ (celui qui a écrit "Supporters du Stade Rennais" !!), qui seront publiées dans un prochain "Nous, Vous, Ille", magasine du département, où il y fait un reportage ... et oui, on sera dedans !!!

Le bordel devrait être flouté .... !

IMG_0728

IMG_0762

IMG_0767

IMG_0771

IMG_0778

IMG_0785

IMG_0789

IMG_0804

Gros bisoux et très bon réveillon à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'année prochaine .... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuuu pourquoi faut-il spécifier sur ce post que je viens de la capitale ? Cette information n'est pas valable !! Je préfère que l'on dise "la cousine de papa qui aime les poules" Ca c'est plus corporate :):):)<br /> <br /> Merci pour ce super Noël !!! et merci d'avoir bien mangé avec moi tu étais super sage On t'aime fort là bas loin dans la capitaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Va falloir venir voir la tour Eiffel dis donc !!!!
L
Superbes toutes ces photos ! <br /> <br /> Va falloir que j'en choisissent d'autres pour mon blog ! Lol !
M
coucou<br /> <br /> et oui qu'il est gentil ce père noel, dire qu'il faut attendre un an !!!!<br /> <br /> bonne année à tous ceux qui liront <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
L
Trop belles les photos, j adore!!!<br /> <br /> T es super photogénique!
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité