Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
11 décembre 2012

Décembre ...

Bonsoir !!!!!

Nous voilà arrivé mi décembre et il s'est déjà passé beaucoup de choses ....

Commencons par le commencement ... le 1er décembre c'était les 3 ans de Laïs !!!!!

DSC_0420

Nous sommes allés voir Adeline et Timéo !!! Je crois qu'il m'a bien aimé car il ne m'a pas lâché ... j'avais du mal à respirer !!!

Bon, en arrivant, j'étais plutôt tranquille ...

DSC_0425

Mais ensuite, il m'a montré ses jouets, il m'a fait des bisoux ....

DSC_0427

DSC_0428

Merci pour ce bel après midi !!!

 

Ensuite, soirée poker chez Ronan et Amandine !!!

Avec Clem et maman, on est pas resté longtemps mais le lendemain matin, j'ai profité de tata Clem !!!

DSC_0429

IMG_3795

IMG_3799

IMG_3805

Ensuite, direction La Vicomté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djaël et son pépé :

DSCF0603

La reine de la journée :

IMG_3812

IMG_3815

Avec Mamy Cannette (oui, on a changé de nom !!!)

IMG_3816

Laïs a joué avec moi ...

IMG_3819

Et les grands aussi ont joué ...

IMG_3820

DSCF0626

DSCF0604

Avec mes parents :

DSCF0621

Laïs ouvre son "gros" cadeau ... même s'il tient dans une enveloppe !

IMG_3825

IMG_3830

IMG_3834

IMG_3839

IMG_3844

Je me marre avec mon cousin :

 

IMG_3853

IMG_3854

IMG_3858

Les gros gateaux d'anniversaire .... hum !!!!

IMG_3862

IMG_3868

Qui a dit que Djaël était un vrai Cojean ??? Une ressemblance dans le regard peut être ?...!

IMG_3880

On a tous passé une bonne journée, on a bien ri, bien joué ... c'était super !!!

IMG_3892

IMG_3897

IMG_3900

IMG_3901

Mercci tonton Seb et Manène pour cette super journée !!!!!!!! Encore bon anniversaire à ma coujine !!!!!

Je vous quitte sur 3 vidéos (oui, ma mère ne fait pas les choses à moitié ....) Il faut tourner un peu la tête ... !

Je me marre avant de prendre mon bain :

Je galope !

 

Je fais des bisoux et j'adore ça ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MOI AUSSI JE TE FAIS DE GROS BISOUS...ET A TES PARENTS TU RESSEMBLES DE PLUS EN PLUS A TON PAPA
S
j ai vu trois fois la vidéo des bisous... elles est trop trop chou! c est vraiment mignon... j ADORE!!!<br /> <br /> bisous ;)
C
je suis fan ! Bisous bisous
M
après une semaine d'enfer voir ce blog ca me détend ca me bien rire meme si j'ai déja vu des photos c'est trop cool<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> mamie cannette (attention pas canette de bière, quoique la dodo, mais cannette la tit bete ?<br /> <br /> bisouxxxxx
M
Trop cool ce message : mon annnif est super bien résumé, je vais regarder si je peux pas faire copier /coller sur mon blog, ça ira plus vite !<br /> <br /> Tu galopes vite c'est trop drole ! et les bisoux j'adore trop , c'est trop excellent !!<br /> <br /> Bisoux coujine !
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité