Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
16 janvier 2012

Liste de naissance

Bonjour !!

 

Comme vous le savez, maman et moi sommes au repos forcé ... Maman a eu beaucoup de contractions (mais elle ne savait pas ... elle n'avait pas mal et douillette comme elle est, elle pensait avoir mal quand elles se feraient sentir !!), on est allé a l'hopital pendant 3 jours et c'était bien suffisant !!

Nuits pas terribles, horaires de maison de retraite (goûter à 14h30, diner à 18h ...) ... bon, les sages femmes, aides soignantes, medecins sont super sympas, et maintenant on connait les lieux !!!

 

Certains ont demandé à mes parents si on faisait une liste de naissance pour moi. Au départ, ça n'était pas prévu mais c'est vrai que si ça peut aider ... Maman a fait une liste avec des idées, mais, rien ne vous oblige à choisir ce qu'il y a dans la liste !!! (Ni à acheter quelque chose d'ailleurs!!!)

Nous avons mis les petites (ou grosses!) choses qui nous manqueront à mon arrivée, nous n'avons pas mis jouet-livre, ni vêtement (ben oui, comme on ne sait pas si je suis une fille ou un garçon ...) mais libre à vous !!! les couleurs sont neutres pour le moment ...

 

Pour faciliter les choses, ma soeur notera ce qui a été choisi donc merci de lui transmettre les infos ! 

Tel :06 01 40 72 64 ou 02 96 87 91 86

Facebook : Nadège BIOT

Greg et Fanny, ma soeur ne souhaite pas entre en contact téléphonique avec vous donc merci d'utiliser facebook !!!!

Nadège a d'autres infos, d'autres idées ...

LISTE_REPAS_BEBE

b_b__chambre

liste__quipement

 

Papa nous a pris en photo avec maman dans la position qui va être la notre pendant 3 semaines ... : si vous me cherchez, je suis là :

31

Et debout (photo rapide !!) ça donne ca :

31 (3)

Il parait que maman a un gros ventre ...? (quand on voit ce qu'elle mange sur la photo du dessus, on comprend mieux ... bon, c'était au retour de l'hopital donc ... il fallait se faire plaisir ! )

 

A bientôt !!!

PS : si vous ne savez pas quoi faire, venez nous voir ... on sera là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc Tonton Benoit, maman prend bien soin de moi !!!! et Papa aussi !!<br /> <br /> J'ai hâte de te connaitre, il parait que tu vas m'apprendre à pousser des cris bizarres ...?!<br /> <br /> <br /> <br /> Hey les copains caribous !!!! Oui, il y a de l'ambiance en France !!! <br /> <br /> Votre cadeau est toujours emballé ... maman n'a pas craqué, elle l'a pas ouvert !!! C'était notre 1er cadeau !!!
D
Et bien dis donc, entre Mel qui a failli se prendre une pierre de 400 kilos sur la tronche et toi qui va à l'hopital ça en fait des affaires!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit bien que minibibi exprime son coté dragon! (nous venons de rentrer dans l'année chinoise du dragon). Les chinois disent que c'est une bonne année pour avoir des enfants!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le cadeau de naissance, nous étions les premiers puisqu'on vous l'a déjà donné HA HA !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Fannitas et Dorianos
T
Courage Perceval, je sais que ta mère doit t'en faire baver ! Je viens te voir dès mon retour avec un gros cadeau pour toi !!
M
Trop mimi le bidon !!!! il a changé un peu de forme, je le trouve plus arrondi. Reste encore un peu au chaud car ici il fait froid en ce moment donc tu es bien mieux à l'intérieur, crois moi ! Je passerai tenir compagnie à ta maman très bientôt. Gros bisoussssssss
L
On te souhaite "Bon courage" pour ton repos!!!<br /> <br /> C'est la dernière ligne droite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nous 3!
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité