Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
9 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!!!

Bonsoir !!!!!!!!!

 

Me revoilà pour le résumé du 31 décembre de mes parents (et de moi aussi un peu!)

 

Nous étions à Clayes chez Greg et Fanny, qui ont annoncé une super bonne nouvelle à tous les copains !!! Trop cool, je vais avoir un pote en juillet !!!!

Le thème de la soirée était : " Personnages connus remasterisés" ... attention les yeux :

IMG_1248 IMG_1249

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1253 IMG_1254

IMG_1255 IMG_1256

IMG_1260 IMG_1262

IMG_1263 IMG_1257

IMG_1259

 

Et voilà !!! Dans le désordre, nous avions donc : La fée clocharde, Pack-Man, Poney-M, Dr Mousse, Kiri-cou, Blatte-Man, 2 Gaulles, Cléoplatre, L'abbé Bière, Le petit chapeau rond rouge, Dr Rousse, et Papa et Maman dans Bio-Man et Mario Gross !!!

Vous pouvez nous laisser vos commentaires et votre trio de tête !!

Suite de la soirée :

IMG_1277 IMG_1278

IMG_1285 IMG_1293

IMG_1308 IMG_1314

IMG_1329

IMG_1335

 

Voilà, une très bonne soirée, Maman a dansé (j'ai été baloté dans tous les coins..!) et pleuré ... à minuit, la voilà qui pleure !!! TRop émue car dans quelques semaines, il va se passer un énooooorme truc dans sa vie, mais j'ai pas bien compris quoi ...?!

Du coup, elle n'a pas pu souhaiter une très belle année à tous les copains ... alors, j'en profite pour le faire à sa place : Bonne et Heureuse année 2012 à tous, amis, familles ... Prenez soin de vous et le reste suivra !!!

 

Bonne nuit, à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'as fait pleurer aussi au 1° de l'an !!!!!! lol ;) En tous cas c'était une super soirée, mais bon il manquait un bon gâteau au chocolat !!!! lol Gros bisoussssssssss et bonne année encore.
D
bonne année à toi aussi ma chérie, t'inquiète il y en a aura plein d'autres des moments de pleurs cette année, elle s'annonce bien chargée en évènements.
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité