Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
7 janvier 2012

Noël 2011

Bonjour à tous !!!!!

Désolé, j'ai mis beaucoup de temps à mettre un post mais avec les fêtes de fin d'année, Maman et moi n'avons pas pris le temps ... Nous allons nous rattrapper !!!

Nous avons fêté Noël à Fougères le 24 et à St Malo le 25 ! Mes parents ont été super gâtés !!!

Le 24, nous étions chez Tonton Laurent et Tata Rozenn mais dans la journée, les Cojean-Biot sont venus à la maison. Pendant que maman et moi faisions la sieste, Laïs a joué avec mes affaires !!!

IMG_1076

IMG_1075

voici quelques photos du soir :

IMG_1087 IMG_1097

Le Père Noël est passé mais on ne l'a pas vu ... Mes cousin(e)s étaient quand même contents !!! Et les adultes aussi !!

IMG_1110 IMG_1148

IMG_1113 IMG_1118

IMG_1133 IMG_1085

IMG_1135 IMG_1156

Et là, c'est moi de profil, 2 jours plus tôt :

IMG_1370

 

Le lendemain, direction St Malo chez Mamy Denise avec tous les cousins-cousines de Papa et mes 2 petits-cousins, Nolan et Maya :

IMG_1164

IMG_1165

 

IMG_1183

Voilà toute la famille : (sauf Julien qui prend la photo ...!!)

IMG_1194

 

Le soir, nous étions chez Mam' et Papy, il n'y a pas beaucoup de photos ... puis Maman se trouve moche dessus ... bon j'en mets une quand même ... elle va pas être contente ...je la mets en petit !!!

IMG_1196

 

Pour ce Noël, j'ai appris que j'allais avoir au moins (il y en aura peut être d'autres ..?!) 3 cousins-copains ... naissances prévues en juin et juillet !!! Trop coooooool !!!!

 

A bientôt pour le compte rendu du 31 décembre ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, je pense que c'est Marie Paule qui s'est trompée !
N
tu t'auto félicite Gwen ??? Mdr !!
G
super ton blog Gwen<br /> <br /> surtout repose toi bien<br /> <br /> bisoussssssssss
N
Heho !! Je te signale que tes jeouets avec lequel j'ai joué comme tu dis c'était les miens que je te prête !!! Lol !! Je continue mon commentaire plus tard, je viens de faire pipi par terre !!!
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité