Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
17 décembre 2011

2 ans de Laïs !!!

Bonjour les copains !!!

 

Ma cousine Laïs a eu 2 ans le 1er décembre !!! Le dimanche 4, nous avons fêté ça à Plouer avec la famille, autant vous dire qu'elle a été trèèèèès trèèèès gâtée !!!

Elle m'a parlé, m'a fait des bisoux mais je peux pas lui répondre !!!

Son copain Nolan était là aussi. Laïs adore lui piquer ses jouets mais hors de question pour elle de lui prêter les siens ... la bourrique !!! Quand je serais là, je vais remettre de l'ordre à tout ça moi !!! Il a eu 2 ans 15 jours avant, il avait des cadeaux à ouvrir aussi !!

Voici quelques photos :

IMG_0968  IMG_0982

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1000   IMG_1005

 

Je crois qu'elle était contente ... non ?! :

 

IMG_1028

10 012

 

Voilà !!!

Sinon, je prends de plus en plus de place !!! Ben oui, dans 3 mois maximum je suis là !!!! Maman et moi habitons ensemble depuis 27 semaines, il en reste donc 12 ... !!!

J'ai de plus en plus le hoquet, ça fait marrer mes parents ... moi, moins !!! Au début je 'dis' rien mais au bon d'un moment, je m'enèrve : je bouge beaucoup et très fort pour que ça s'arrête, mais ça marche pas ...

Quand maman m'embête et me réveille ou s'amuse à me bouger dans son bidon, je bouge me pieds sur le coté et ça la chatouille !!! Ahahahahah, on se marre bien chez nous !!!

J'aime bien quand mon papa rentre du travail, dès que je l'entends, je bouge dans tous les sens et j'attends de me blottir sous ses mains ... J'ai hâte de le rencontrer en vrai car j'aime bien ma mère, mais ... qu'est ce qu'elle parle !!!! Dans la voiture, elle chante crie tout le temps ... pppfffiiioouuu, j'ai pas beaucoup de moments pour me reposer !!

Voici quelques photos de nous :

27 (5)

27 (7)

27 (2)

Voilà !!! Prochain blog : NOEL !!!!!!

Joyeux Noël à tous !!!! Feliz navidad a todos !!!!!!!!!! Merry Christmas everybody !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui elle a été gâtée, mais toi aussi tu en auras pleins de beaux cadeaux <br /> je t'embrasse très fort et dis à ta maman de bien se reposer<br /> bisoux
N
Tu es plus en avance que ta cousine pour les blogs, elle n'est pas encore rendu à Novembre !!!<br /> Vivement dans une semaine tu vas pouvoir embêter ta maman toutes les nuits : elle ne se lèvera plus le matin !!!
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité