Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
10 décembre 2011

6 mois !!

Bonjour !!!

 

Et voilà, le dernier trimestre est arrivé !!!! Maman est a 6 mois de grossesse et rentre donc dans son 7ème mois !!! Hihihihi, ça m'amuse tout ces calculs ... !! Papa a raison, je saurais mes tables de multiplications dès ma naissance !!!

26 (7)

26 (5)   26 (10)

Maman a repris le boulot lundi et ça s'est plutôt bien passé ! Le fait de revoir autant de monde lui a donné mal à la tête mais bon ... !! Encore 15 jours et ce sont les vacances qui annoncent le début du long repos pour maman et moi ... La fin approche à grande vitesse !!! Encore 3 mois au chaud, je laisse passer l'hiver et j'arriiiiive !!!

Nous avons été acheter ma poussette avec maman !! Nous avons fait une affaire :

IMGP1469

IMGP1470

100 € .... elle vaut 600 !!! Mes parents voulaient attendre les soldes mais là, c'était vraiment une affaire !!!

 

Il parait que je bouge beaucoup ... le ventre de maman fait des vagues, se déforme !!! Parfois, quand maman met sa main sur son ventre, elle sent une main ou un pied !! Ca bouge dans tous les coins !!! Bon il parait aussi que je commence à lui faire mal mais ça n'est que le début ... chuuut, ne lui dites pas !!!

Je vous fais un blog bientôt sur les 2 ans de ma cousine Laïs !!

 

Bisouxxxxxxx à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que le ventre est pointu, c'est marrant il est différent à chaque fois ! C'est peut être qu'une impression ? Super affaire la poussette, c'est génial ! Ça se précise !!!!!!! Bisousssssss
N
Ils sont trop mignons tes parents !!! C'est ptet que je suis habituée maintenant mais je trouve que tu grossis un peu moins ...
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité