Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
1 décembre 2011

ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!

Bonjour !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cousine Laïs !!!!!!!!!!! Elle a déjà 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Je lui fais un trèèèèès gros bisoux et lui dit "à samedi" !!!!!!

Je vous mets une photo d'une des écharpe que Mel a fait à maman pour soutenir son ventre, ça y est, elle en a bien besoin ... !! Maman est en arrêt de travail depuis 10 jours car elle a des contractions, elle doit reprendre le boulot lundi ! Depuis qu'elle est à la maison et qu'elle doit en faire un minimum, elle trouve qu'elle a grossi !!!

Merci Mel pour les écharpes !!!!

25

 

Ah oui, c'est aussi l'anniv de Dorian, le Québécois aujourd'hui alors on lui souhaite une "bonne feyte" comme on dit la bas !!

Et demain, c'est l'anniversaire de mon petit cousin Eric d'Andorre, il aura 2 ans lui aussi !! Et après demain, celui d'Antoine , dit "La Toon", le copain de Mel quoi !!!

Quoi, c'est compliqué ? Bon, ben bon anniversaire à tous ceux là :

DSCF9694  DSCF0311

Laïs et Dorian

DSCF9687

Eric (plus jeune..) et Antoine :

DSCF9577

Et merci à Mel :

DSCF9679

Voici les dernières photos de moi :

25 (8)  25 (10)

25 (11)

 

Et ça fait presque 6 mois que je suis caché sous son nombril !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez bonhomme, tu as fais les deux tiers de la job. Bientôt tu auras tiré ta peine et pourra sortir sur parole!
N
Ouaw les photos !! Heureusement que Mel et La Toon n'habite pa tout près ils risquent de te faire peur (déjà qu'avec Fanny et Greg ça va pas être drôle !!!)<br /> A tout à l'heure minibibi !
M
cecool que ta maman soit en arrêt comme ca elle a le temps de nous faire un blog<br /> continue à bien te porter et bon courage pour le boulot lundi, et oui tu y vas toi aussi, lol<br /> bisouxxxxxx<br /> mamie bus
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité