Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
23 janvier 2012

weekend du 21-22 janvier !!

Bonsoir !!

 

Ma cousine Laïs est venue nous voir avec ses parents, je gagne du temps : (hihihihi)

 

http://sebetnadege.canalblog.com/

 

Un énorme merci à vous d'être venus nous voir, d'aider mes parents et de nous avoir tenue compagnie !! Peut être que la prochaine fois qu'on se verra ça sera en vrai ???!!

Bientôt de mes nouvelles, photos, vidéos ... Papa et Maman vont me voir demain !!

 

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors petit bébé comment te porte tu? ne fais pas trop de misères à ta maman. En tout cas tu as interdiction de montrer ton bout du nez maintenant tata Lucie arrive pas tout de suite tout de suite alors attend encore un petit peu hein s'il te plait. En attendant d'avoir des nouvelles bientôt te fais des besitos
S
Passes leurs le bonjour de notre part !
N
Oh l'autre !!! tu fais rien de la journée et c'est moi qui fait le blog pour 2 !!!<br /> <br /> Pppffff !!!
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité