Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
29 octobre 2011

maison !

Bonjour !!!

Voilà, maman a fait des photos de ma maison !!! C'est parti pour la visite guidée :

DSCF0594    DSCF0595

Porte vitrée de gauche : le salon, au dessus : la chambre de papa et maman ; fenêtre du milieu : la salle de bains. Vous aurez reconnu la porte d'entrée ainsi que celle du garage, pas besoin de le préciser !!

DSCF0586          DSCF0585

L'entrée avec les toilettes sous les escaliers sur la gauche ; le salon avec le poêle qui chauffe super bien toute la maison !!!

DSCF0584   DSCF0583

Le salon vue de la salle à manger, puis, la salle à manger avec accès direct sur la terrasse et le jardin !! A droite, la cuisine :

DSCF0579     DSCF0580

La cuisine (où maman adore faire à manger !!!) avec accès au garage.

A l'étage, la pièce au dessus du garage fait office de grenier, pas de photos, trop peu intéressant (trop bordélique surtout je dirais moi !!).

 Voici la salle de bains, juste en face de ma chambre !

DSCF0608  DSCF0609

 La chambre d'amis-bureau (toutes les chambres ont des placards, c'est très pratique !!)

DSCF0607

 Celle de mes parents :

DSCF0605     DSCF0606

Et voilà MA chambre !!! Pour l'instant, il y a pas grand chose me concernant mais ça va venir !!

DSCF0602   DSCF0604

 

Retour à l'extérieur dans le jardin avec la terrasse, l'abris de jardin, le pommier, le cerisier, la balançoire, le potager .. et les framboisiers qui donnent encore de bonnes framboises !!!

DSCF0587     DSCF0588

DSCF0589   DSCF0593

DSCF0590   DSCF0592

Et voilà, vous avez tout vu !!!! La meilleure solution pour se rendre vraiment compte c'est de venir nous voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle maison très agréable à vivre ou j'ai eu l'honneur d'y passer deux semaines :). Tu va être bien ici, tu verra!
G
Non mais dis donc Nadège, c'est quoi cette réflexion ??? Entretenir un petit peu tous les jours c'est pas compliqué !!! Je suis pas sûre de vous avoir invités le weekend prochain, si ?!
N
Ouaw !!! Il est passé ou le bordel ??? hahaahaha !!!<br /> <br /> Nous on revient le weekend prochain !!!
M
et ben dis donc c'est joliment installé<br /> et en effet je vais venir voir cela de plus près, toi aussi tu pourras bientôt venir voir chez mamie, ses travaux sont bientôt finis<br /> bisoux<br /> mamie bus
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité