Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
31 octobre 2011

Bientôt 5 mois !

Bonjour !!!

Et oui, dans quelques jours ça fera 5 mois de voyage sous le nombril de maman !!! Plus ça va, plus maman et papa me sentent bouger !! Je fais plein de galipettes et maman adore ça !!! Même si des fois, j'écrase ses intestins !!! 

 

Jeudi dernier, avec Tata Lucie, mes parents sont venus me voir à la TV !! Oui, on avait l'échographie morphologique !!! Le medecin regarde tout de moi ... je suis pudique moi, je me cachais un peu !

Tout va bien pour moi ! La dame a dit que tout était "parfait" ! Je pèse environ 450 g et papa et maman n'ont pas voulu savoir si je suis une fille ou un garçon, ils gardent le mystère jusqu'à la fin !!! Certains ont fait des pronostics, si ça vous dit de faire des paris voici la liste des "devinettes" : fille ou garçon ? Date de naissance (prévue le 8-9 mars) ? Poids ? Taille ? Heure de naissance ? Beaucoup-pas ou peu de cheveux ? Numéro de chambre (il y en a 22) ? Nombre de visiteurs la 1ère journée ? pour les plus fous : mon groupe sanguin (papa est 0+, maman A- ... oui c'est pas super pour maman !)

 

Voici des photos de moi :

20bis        20ter

Me voici de l'intérieur :

20-1   Mon cerveau vu du dessus !!!

20  Mon profil !! Je tirait la langue .. ! La dame a dit que j'avais le visage allongé de mon papa !

20-2  sur la photo du haut, c'est la vue de face ... la forme bizarre c'est mon visage !!! le petite 'boule' en bas c'est le menton, au milieu le nez et les 2 traits noirs juste au dessus sont l'emplacement de mes yeux !! Pas évident à voir !!!

 

Voila !!! Bon j'ai faim, maman va me faire à manger !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello minibibi.<br /> Je pari 100$ a quiconque que ton groupe sanguin sera A- comme ta maman. J'ai mes tuyaux j'en suis certain!<br /> Et puis c'est super génial si tu as un problème je pourrai te donner un peu du mien car mois aussi je suis A- ! Youpi!<br /> <br /> Allez A+ euh... à moins que..
M
Je sens que tu es un p'tit gars, que tu vas naitre le 4 mars (ça tombe un dimanche donc ça serait l'idéal pour que ton papa soit là !) à 16h25, à 3,600 kg et 52 cm, avec peu de cheveux. Et tu seras dans la chambre 7. D'ici là porte toi bien et reste au chaud ;) Bisous
M
heu moi je ne veux pas me tromper donc je ne sais pas dire pour le sexe<br /> par contre pour la date ce serait cool le 1er mars comme mamie bus si tu peux en toucher 2 mots à ta mère<br /> en ce qui concerne le cerveau sur les photos j'ai l'impression qu'il ressemble à celui de tes parents, tout es la mais mélangé, mais non je rigole oh la la<br /> allez bonne semaine<br /> bisouxxxxxxxxx
F
bon alors écoute petit (car oui c'est un ptit mec, c'est sûr!!^^) j'ai pas tout compris sur tes photos mais je fais confiance à la dame, comme tu dis, alors contente que tout aille bien!!<br /> A très vite!
T
Que d'émotions de te voir enfin après t'avoir sentie dans le ventre de ta maman et d'entendre ton petit cœur battre. Même avant ta naissance tu as failli me faire pleurer c'est malin ! En tout cas contente que tu aille bien, continue comme ça.<br /> Et je suis sure aussi comme Nadège que c'est tu es un petit bonhomme et que tu naitra en Février ( et si tu veux être le meilleur fait en sorte de naitre le 23 comme ta tata ... ! ) <br /> Des gros bisous et je te dis à dimanche.
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité