Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
28 octobre 2011

Nouvelles fraiches !!

Bonjour tout le monde !!!!!

 

Me voilà de retour sur le blog !! Oui, je sais, je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais le temps me manque, je prefère faire des roulades et des galipettes dans mon cocon mais surtout, j'adore taper dans les mains de papa quand il les pose sur le bidon de maman !!!

Depuis quelques temps, maman doit essuyer des petits ennuis qui la contrarient et jouent sur ses nerfs, elle pleure souvent !!! Voici 2 illustrations ... :

Photo0309               Photo0315

Et oui, la grossesse fragilise les dents .... je ne savais pas que ça pouvait aussi fragiliser les voitures !!!

La voiture est au garage depuis 4 jours, on devrait attendre encore 4-5 jours pour la récupérer car les garagistes se sont trompés de vitre alors il faut la recommander .... Du coup maman prends le car pour aller au travail, elle a pleuré quand papa l'a déposé le 1er jour ... pppfff !!!

 

Le weekend du 15 octobre, maman a fêter son anniversaire : avec les copains le vendredi puis, un "weekend filles" à la maison, on a bien ri !!! Maman ne fait pas que pleurer, elle a de gros fou rires aussi, c'est rigolo !!!

Ma cousine Lais est venue avec Tata Nadège, elle m'a fait des bisoux, je l'adore déjà !!! Elle est très belle, parle très bien et n'a peur de rien !!! Voici quelques photos de sa venue le 14 :

DSCF9679

DSCF9681 DSCF9683 DSCF9707DSCF9684

Elle a goûté les framboises du jardin, (essayé de) joué avec le chat et embêté la tourterelle !!! Ensuite, on a fait un tour au parc derrière la maison !

DSCF9686 DSCF9696

 

Maman est en weekend 5 jours (sans voiture en plus !!) donc on fera bientôt un autre post pour vous présenter la maison et mes dernières photos, vue de dehors ET de dedans !!!!

Bonne journée !!!

 

PS : Eviter de rire de maman avec sa dent et sa voiture, elle risquerait de pleurer !!!! (même si c'est presque réparé !!) Je vais me faire gronder quand elle va savoir que j'ai mis la photo de sa bouche .... !!


  

                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta cusine Laîs est très pressé de te voir en vrai , maintenant dès qu'on parle de manène c'est "bébé" !!!
G
Ne crois pas que ta maman a une dent contre toi !<br /> Elle a croqué la pomme da dent ...<br /> ...<br /> BOn stop ... Merde quand meme ...<br /> LEs boulets les garagistes en +<br /> <br /> Biz
D
Et bien dis donc minibibi, elle en fait des bétises ta maman. Il faut que tu la surveilles de là où tu es. On sait qu'elle croque la vie à pleine dent mais dis lui de faire attention. Et puis surtout, précises lui que les voitures ne sont pas comestibles !!!<br /> <br /> A bientôt!
M
on t'aime deja toi,<br /> tu te moques deja de ta maman c'est pas cool, remarque on va dire merci à ceux qui ont cassé la voiture comme ca on va avoir des news<br /> lol<br /> tu vois je rigole avec toi<br /> bisoux à tes parents, hate de te "voir" la semaine prochaine<br /> bisoux<br /> mamie bus
F
ahahah!! on garde ça entre nous mais la photo de maman est géniale!!<br /> encore un peu de patience et on se voit!j'ai hâte!!<br /> bisous à vous trois
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité