Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
5 octobre 2011

4 mois !!!

Bonsoir chers lecteurs !!!!!!!

 

Ca y est je suis dans le ventre de maman depuis 4 mois !!!! et ça se voit !!!! (photos plus loin!)

 

Papa et maman ont trouvé ma nounou, elle s'appelle Roselyne et elle amène les enfants qu'elle garde à Cobac Parc à son anniversaire, trop cool !!! J'espère juste que ça ne tombe pas en hiver ... !!

 

Gros bisoux !!!

A bientôt !!

 

DSCF0552

Ah ben non, là c'est mon papa, on me voit pas !!!!!!!! et lui, il garde la ligne !!!

DSCF0548

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire maman!!!!!!
N
Pour l'instant, papa garde la ligne!!<br /> On va voir ce soir si tu as le vertige avec notre soirée dans les arbres !!! Bisouxxxx
D
yeahhhhhhhh cro bien
M
C'est trop fort de voir l'évolution, là sur cette photo il s'est vraiment bien arrondie alors que la photo plus bas le ventre était surtout en bas. C'est excellent. Trop hate de voir ça en vrai le WE du 15 ;) Gros bisous et portez vous bien.
T
Salut vous 3!<br /> <br /> Je découvre le blog (et non Gwen je n'avais pas eu l'adresse!)Ca commence à déjà bien se voir!<br /> <br /> Super les photos du Canada! Ca avait l'air génial!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Ludivine
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité