Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
28 septembre 2011

Reprise !!

Bonsoir !!!

Ca y est maman a repris le boulot !! C'est un peu dur quand le réveil sonne mais sinon maman pète la forme !!! Les gens disent qu'elle est rayonnante alors elle se la pète !!!!

Papa et maman ont changé d'avis, je naitrais à Fougères !

Papa me sent bouger lui aussi !!! C'est trop génial !!

Voici 2 photos de moi et maman :

16 bis                              16

 

Bonne nuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!! ça s'arrondit de plus en plus ;) Vivement le WE du 14/15 que je vois ça de plus près ;) !!!! <br /> Gros bisous et prend soin de toi et de ce p'tit bout.
C
coucou...alors la suite.....moi je m'impatiente....!!!!<br /> j suis sure que le ventre il a change...<br /> alle a tres vite
M
ha oui à fougères<br /> super idée lol<br /> bisoux à tous
F
Rhaaaaaaaaaaaa!! j'ai trop envie de le voir en vrai ce ptit bidon!!!!!!
C
Cool... Trop beau , on commence a bien voir le ventre... Sa pousse!! Hihi
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité