Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
25 septembre 2011

Bonjour tout le monde !!! Ca y est, maman me sent

Bonjour tout le monde !!!

 

Ca y est, maman me sent bouger sous son nombril !!!!!!!!! Je fais des découvertes dans ma cachette et maman le sent !!!

C'est encore assez léger mais maman adore !!!

Sinon, depuis quelques jours, quand maman est un peu émue ou pas contente, ben elle pleure .... elle est bizarre ma mère !!

Elle reprends le travail demain ... finies les journées tranquilles à la maison !!! 

 

Bonne semaine à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AhAhAhAh, et a sylvain maman elle pleure et elle lui dit "mais je déconne"??t'as pas fini de te faire surprendre, l'aventure commence pour vous 3!
M
Lol ;) <br /> Bon courage pour demain et donc pour la reprise, je penserai bien à toi ! moi je suis en congé demain !!! trop cool ! <br /> Gros bisous à vous 3
N
Ah lala, tu vas voir ta mère n'a pas finit de chialer, tata elle est toujours plus "émotive" même 2 ans après sa grossesse : en allant voir papa courir par exemple, voir les gens encourager sur le coté ça lui fout les larmes aux yeux !! <br /> Tu vas faire changer ta maman un pti peu c'est sur et normal !!! (tu chiales, là Gwen ???) Mdr !!
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité