Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
21 septembre 2011

Montréal !!

Voici quelques photos de Montréal .... Merci encore à Dorian, Fanny et Darwin pour leur accueil !!

DSCF0074      DSCF0087

Le Lac aux Castors                                                         Vue du Mont-Royal

DSCF0131      DSCF9961

                                                    Les maisons de Montréal

DSCF0167      DSCF0230

                                                       Au parc naturel d'Oka

DSCF0273       DSCF0280

                                                                  Le Saint Laurent

DSCF0385        DSCF0394

                                                          Au jardin botanique ...

DSCF0427      DSCF0428

                                                          Le Stade Olympique

DSCF0470       DSCF0502

                         La magie des lanternes au jardin botanique ... "sublime" ont dit mes parents !!

DSCF0426 DSCF0348 DSCF0193

                                                             Quelques animaux ... !

DSCF0119      DSCF0191

                                                        Mes parents ... et moi !

DSCF0192              DSCF0347

                                                                Nos accueillants !!!!!!!!!!

 

Voilaaaaa !!! Superbes vacances gravées dans la tête de mes parents !!!!!!!!! (surtout les voyages ...!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère, minibibi.<br /> <br /> Tu as été très sage pendant ces vacances passée avec toi. Même si nous n'étions pas au courant de ton arrivée, nous étions trè;s content de t'avoir parmis nous.<br /> Nous te verrons quand tu seras un maxibibi.<br /> <br /> Dorian
M
je pense que ce message va vous parvenir<br /> je tente<br /> belles images en effet<br /> tu aura de beaux souvenirs<br /> bisouxxxx<br /> mamie bus
F
photos bien sympathiques, (c'est quoi ces araignées...!!!!elles sont ENORMES!!)<br /> belles premières vacances pour toi!<br /> J'ai qd même bien hate de voir qu'elle place tu prends dans le ventre de ta maman
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité