Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
30 mars 2012

weekend du 24-25 mars !!

Bonjour !!!

Le vendredi 23 mars, je suis partie à St Malo avec maman !!! Papa est resté tout seul à la maison ...

Nous sommes allées faire un coucou rapide à Mam' et Papy Jean Luc avant leur départ pour Paris. Ils sont allés célébrer le mariage de Coralie et Medhi, la cousine de papa ! J'y serais bien allée mais maman est fatiguée, ça aurait fait beaucoup de route pour mes 3 petites semaines ...

Ensuite, direction chez Mamay bus, qui s'est bien occupée de moi !!!

IMG_1733

IMG_1734

DSCF9724

On a eu la visite de ma petite cousine Lisa, et de sa maman Alex, bon, je pense que ça se voit mais j'avais faim :

DSCF9720

Samedi après midi, on a été prendre le gouter chez Céline, la copine de maman qui part vivre à Montpellier ... on a donc fêter son départ avec les copines de St Malo, j'ai été câlinée, embrassée, chouchoutée ... pour l'occasion, papa, maman et moi, on a pris des photos de nous 3 (puis que de moi!!) pour faire un cadeau à tata Céline.

IMG_1721

IMG_1725 IMG_1727

Voici les copines de maman, on commence par la future montpellieraine, Céline :

IMG_1742

On souhaite plein de bonheur à tata Céline dans le Sud, une nouvelle vie commence !!! On l'a connait (enfin, surtout maman!!), on sait qu'avec son caractère et ses ambitions, elle réussira !!!

 

Laura, (tonton Grand n'est pas pris en photo, il avait du mal à sourire car il supporte l'OM, c'est pas la joie en ce moment !!!!!! hihihihi, je suis méchante !!!!)

IMG_1737

Nadine (qui nous a annoncé une super bonne nouvelle ... maman était émue (oui, encore!!!), elle et tonton Alex vont se marier !!! Oui, oui, le mec avec les lunettes bizarres, c'est Alex !!)

IMG_1741

IMG_1738

Il y avait Elya et Mélina, je n'ai pas de photo d'Elya mais celle de Mélina vaut le détour !!

IMG_1740

Alors ???!!!!

Le lendemain, on a reçu les cousins de papa à la maison !!! Thomas, Alex (de plus en plus à l'aise avec les bébés!!!) et Flavie. Julien, Peggy, Nolan et Maya devaient venir mais Nolan a été malade sur la route ... on les rencontrera plus tard !!!

IMG_1746

IMG_1745

 

Pour finir ce weekend bien rempli, visite de Tonton Flo !!!!

IMG_1747

 

petit clin d'oeil à Laïs, elle m'a offert des pyjamas, des vêtements, voici un apperçu :

IMG_1736 DSC_0086 DSC_0087 DSC_0096 IMG_1699

Merci Laïs !!!!!! Je suis toute belle, maman adore m'habiller !!!!

Bises à tous !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est à croquer !!! trop hate de la revoir. Je rejoins Nadège, la photo de vous 3 est vraiment superbe, ça respire le bonheur ;) Gros bisousssssssss
N
Ouaw !! Tu en a fait des choses !! La photo de vous 3 est superbe !<br /> <br /> et tu changes souvent dis-moi !! Le tee-shirt blanc et orange est très joli mais il ne vient pas de nous ! lol !
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité