Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
24 mars 2012

La vie s'organise !!

Salut tout le monde !!!!

Cette semaine, on a eu la visite de Fabienne. C'est une collègue de promo de maman, qui est devenue une super amie et une super partenaire de badminton !!!

IMG_1702

Dans la semaine, avec maman on est allé dans le bourg a poussette, faire des courses, chez Camille (la soeur de Fanny, la superrrr copine de maman !) ... on commence à faire plus de balades, malgré que maman soit embêtée car elle perd beaucoup de lait !!!

DSC_0073  DSC_0072

DSC_0080

Maman me prend toujours autant en photos, surtout quand je dors :

DSC_0057

chhhuuuuut, je dors ....

DSC_0061

Oh, ma tête est lourde ....

DSC_0068

Je prie ... enfin, je fais mine ! Amen !!

DSC_0075

Hum .... je réfléchis ...

DSC_0076

Chhuuuut, j'ai piqué la place de maman et j'écoute la musique de Sophie la Girafe (merci Tonton Ronan et Tata Amandine!!)

DSC_0083

USAIN BOLT N'A QU'A BIEN SE TENIR !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je les avais loupées celles la<br /> <br /> côté prière elle doit demander du "rab" de lait je ne vois que cela <br /> <br /> pour le reste elle a tout ....<br /> <br /> bisouxxxxx
D
Camille est aussi ma soeur Tabarnak!<br /> <br /> <br /> <br /> Oups! il y a un bébé qui dort.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou à Sophie la girafe et Énora la coureuse!
N
Genial la photo dans Inter !!! Et celle d'Usain Bolt trop marrante !
T
Tu voudrais pas arrêter de grandir juste un petit peu ... j'ai l'impression de tout louper là !!<br /> <br /> En tout cas j'arrive dans moins d'une semaine je vais profiter au maximum de toi car on aura pas beaucoup de temps . Prépare toi tata Lucie arrive<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
D
Elle est trop belle !!! je te vois bien prendre la photo à Inter dans le caddie hihi.
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité