Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
18 mars 2012

Nouvelles !!

Coucou tout le monde !!!

Nous sommes donc rentrés à la maison le 7 mars, papa et maman étaient un peu perdus, ils ne savaient pas où poser ma nacelle, comment s'organiser ... Mais tout se met en place tranquillement, on apprend à se connaitre !!

Nous avons eu de la visite : la famille de papa, Mel (qui est restée 2 jours !!), Mamy Bus, les copains de papa et mamans, les copines de St Malo de maman ... Je vous mets des photos 'en vrac' :

IMG_1592  IMG_1597

IMG_1606 IMG_1613

IMG_1616 IMG_1630

IMG_1640

Ce weekend, c'est ma cousine Laïs et ses parents qui sont venus mais là je dors alors on a pas pris de photo encore !!!

Par contre, mes parents adorent en prendre de moi !!! Avec eux, toute seule, habillée, toute nue, quand je dors ... On en a plein !!! Je vous en mets quelques unes !! (Celles de Mel aussi sont très belles !)

IMG_1611

IMG_1627

IMG_1636 IMG_1643

IMG_8649 IMG_8654

 

Les dernières nouvelles : j'ai perdu mon cordon !!! J'ai pris 300g !!! J'adore prendre le bib' avec papa avant d'aller faire le dodo de la nuit ( j'enchaine 5 h de dodo après, mes parents sont contents, mais ça leur suffit pas...!) J'ai fais mes 1ères sorties à poussette ( courses, pharmacie ... pas de super balade mais c'est un début !!).

Et voilà !!! Je refais un blog sous peu avec des photos de ma cousine !!

Gros bisoux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !!!! Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et d'avoir pu te voir ces 2 jours, c'était super ;) Bisous à vous 3, et n'oubliez pas que la porte est grande ouverte chez nous pour vous accueillir quelques jours ;)
T
Que t'es magnifique dis donc ! un vrai petit ange. Il me tarde de te voir dans deux semaines! ça va arriver vite ! Prépare toi tata arrive !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant des gros bisous
M
et ben dis donc c'est du rapide<br /> <br /> bonne route<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> mamie bus
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité