Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
16 mars 2012

ANNIVERSAIRE !!!

Coucou !!!

Hier c'était l'anniversaire de ma Marraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_1619

Encore Joyeux Anniversaire Marraine !!!

Pour célébrer ça, j'ai eu 2 grandes premières : j'ai attraper mon pouce (bon, 10sec mais c'était vachement bien !!!) et Papa m'a donné mon 1er biberon (trop cool !!! Le lait de Maman dans les bras de Papa ... !!!)

IMG_1621

IMG_1632

 

On va essayer de mettre d'autres photos bientôt car on va prendre du retard rapidement ... j'ai eu beaucoup de visites, quelques belles photos de prises à vous montrer !!

 

Bonne nuit ... j'ai pris un bon bib' ce soir, mes parents espèrent dormir un peu plus ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma cocotte !! Té vraiment trop belle avec tes yeux coquins !! Mais je ne sui spas sure que tu ai compris : les yeux ouverts c'est pour boire et c après qu'on les ferme !!<br /> <br /> Et quel hommage avec ton pouce pour mon anniversaire !
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité