Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure commence ..
1 avril 2013

Suite du mois de mars ...

 

Bonjour,

 

C'est sous un beau soleil printanier que je vous écris !! Ca fait beaucoup de bien ce soleil ... quelques degrés de plus ne seraient pas de trop mais bon ...

 

Voici la suite du mois de mars !

J'ai pu profiter de plusieurs de mes cadeaux d'anniversaire !

La belle robe que tata Fanny m'a cousue ... Robyn a la même !!

DSC_0495

Mon vélo :

DSC_0498

J'ai fais la cuisine et le ménage dans ma cabane :

DSC_0500

 Je suis allée voir 2 tournois de badminton !!! C'est trop bien, je suis super concentrée, je fais bravo ... j'adore !!!

DSC_0494

Au retour ...

DSC_0503

DSC_0504

 

Ce weekend j'ai vu la tante d'Andorre de maman, alias Tata Crotte, qui est venue une semaine en Bretagne !!

Elle m'a donné mon gouter, m'a lu des histoires, on a bien rigolé !!!

Le soir, Laïs et Djaël sont restés dormir chez Mamy Bus ! On a pris l'apéro, Marraine, Alex et Lisa nous ont rejoind !

IMG_5072

IMG_5073

IMG_5075

J'ai preté mon manteau au bébé de Laïs ...

IMG_5077

IMG_5079

IMG_5082

IMG_5093

IMG_5091

IMG_5095

Le lendemain, réveil en fanfare ! 1ère levée : Laïs à 6h15 .... bon, elle a redormi 1h dans le lit de Mamy Bus et Maman !!

IMG_5102

On a joué bien tous les 3 !!

Remarquez que Djaël tient debout !! A mon avis, il marchera avant moi !!!!!!!! Il tient debout assez longtemps tout seul, il avance en poussant une chaise ....

IMG_5104

IMG_5106

DSCF0860

DSCF0861

Avec Laïs et Maman, nous sommes allées m'acheter de nouvelles chaussures au magasin de l'autre mamy de Laïs (Mamy Chaussures !) .... Je vous laisse vous faire votre opinion sur l'allure de ma cousine ....

DSC_0508

 Après la sieste, direction St Coulomb chez Mam' et Papy !!

 Après une petite nuit (on a changé d'heure alors j'ai décidé de faire la fête !!), hop, j'ai fait la folle sur winnie et avec tout le monde !!!

IMG_5109

IMG_5112 - Copie

IMG_5115 - Copie

IMG_5118

IMG_5123

IMG_5130

IMG_5135

IMG_5137

Après presque 3 semaines de diet', je re-mange .... Période difficile pour ma maman, qui n'a pas très bien vécu mon épisode 'je ne veux rien manger', grâce à Tata Lulu, c'est fini !! ouf !!

IMG_5145

IMG_5148

 

 A droite sur le blog, il y a un album consacré au shooting photos qu'on a fait avec Alek ... Inès, Robyn et moi en "star d'un jour" !!!!

Si vous avez des commandes à faire, je vous mets en contact avec Tonton Alek !!!!!!!!!!! Vous allez voir le beau boulot ....!!!

 

Bisoux à tous et Joyeuses Pâques !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop choupinette !!!!!!! c'est vrai que les photos et le modèle déchirent trop, c'est super ;) Je suis bien contente de savoir que tu remanges à nouveau car ce n'était pas marrant pour tes parents, et oui les parents n'aiment pas voir que leur enfant ne mange plus. Mais voilà l’appétit qui revient c'est super ! <br /> <br /> Pour ce qui est de la dégaine de Laïs, j'avoue que j'ai bien rigolé en voyant la photo !!!! quel style ;) <br /> <br /> Allez gros bisousssss
T
Comment tes photos sont belles !!!! Une vraie star dis-moi. Attention à ne pas trop te la péter quand même hein !! Très bonne journée avec toi dimanche on aura bien rigolé! Gros bisous et à bientôt (j'amène le meuble TV à tes parents bientôt) !
M
cc<br /> <br /> dis donc elle est douée tata fanny, bravo, ze veut la meme<br /> <br /> allez voir les photos, trop belle<br /> <br /> quel beau weekend, super tout ce petit monde<br /> <br /> bisoux à tous<br /> <br /> mamie bus
L'aventure commence ..
Publicité
Archives
Publicité